Divers

Tour d’horizon des bons plans pour s’offrir des vêtements à prix cassé

Ne ratez aucune occasion de payer moins cher vos vêtements chics pour femme  en découvrant ces quelques astuces. Faites-vous plaisir en tant que shoppeur ou shoppeur addict tout en faisant des économies pour le bonheur de votre portefeuille.

Faites vos achats auprès des magasins d’usines

Les magasins d’usines se nomment aussi magasins de déstockage ou outlets. Ils commercialisent des articles de collections précédentes ou des produits de fins de série, en surtock ou avec des défauts. Les prix sont vraiment intéressants, car il s’agit du tarif sans intermédiaire. Par ailleurs, les articles sont de marque.

Les magasins d’usine font également des soldes, en plus des réductions classiques. Vous pouvez ainsi vous offrir les vêtements à des prix vraiment cassés.

Le vide-dressing

Avec ce concept, les vendeurs comme les acheteurs ont quelque chose à gagner. En effet, du côté des acheteurs, le prix d’achat est relativement bas. Par ailleurs, les articles sont encore en bon état. Les vendeurs qui sont également des particuliers peuvent se faire un peu d’argent, de leurs côtés. Les sites ou les applications représentent le moyen de contact entre les acheteurs et les vendeurs, mais il est aussi possible de se rendre aux évènements physiques qui se tiennent dans toute la France.

Les ventes privées

Elles invitent les membres du site à un évènement de déstockage des anciennes collections produites par les marques de grande renommée. Un grand nombre d’articles est présenté dont les vestes femmes chics, les robes femmes chics ou encore les manteaux femmes chics. Le déstockage a lieu sur Internet et est organisé par les sites dédiés à la vente privée. Si vous connaissez un proche qui est intéressé et qui veut assister, alors vous pouvez devenir parrain. Vous gagnerez des bons de réductions pour vos achats afin que vous puissiez économiser encore plus.

Découvrez le rayon enfants autrement

Au rayon enfants, vous trouverez sûrement des vêtements et des chaussures de votre taille, si vous êtes bien sûr de petite taille. Le tarif reviendra moins cher, car il s’agit d’articles pour enfants. Il faut cependant s’attendre à un style plus classique, mais si vous y consacrez du temps, vous pouvez trouver des vêtements similaires à ceux des adultes.

Enfin, vous pouvez également utiliser la carte de fidélité qui vous permet de cumuler des points à chaque achat. Ces derniers seront convertis en remises lors de vos prochaines emplettes.

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire