Santé & Beauté

Revue de détails de la cryolipolyse

La liposuccion a cédé sa place à la cryolipolyse qui se veut comme le nouveau chouchou des personnes qui souhaitent dire adieu aux amas graisseux qui se localisent au niveau de certaines parties du corps. Pour mincir sans sacrifier son corps à la chirurgie classique et les douleurs qui s’en suivent, alors cette nouvelle méthode est à essayer absolument.

Les différentes zones du corps compatibles à la criolipolyse

Sur certaines parties bien déterminées de l’organisme, il est possible de réaliser de la cryolipolyse Nice. Cette technique a pour objectif l’amincissement par le froid intense pour permettre de reconstruire une parfaite silhouette sans ressentir aucune douleur. Autrement dit, si vous présentez des bourrelets difficiles à faire partir qui représentent des accumulations graisseuses, alors que vous avez déjà essayé de les enlever grâce à des séances d’entraînement intense, alors vous pouvez recourir à cette méthode. Les zones pouvant être traitées sont ainsi les bras, les plis qui se forme sous et sur le soutien-gorge, les poignées d’amour, les bourrelets sous-fessier, la face interne des cuisses ainsi que la culotte de cheval.

Zoom sur les mises en garde

Il faut savoir qu’il existe certaines précautions à prendre en ce qui concerne la réalisation de cette technique. Si vous comptez parmi les personnes citées ci-après, alors vous devez vous abstenir de réaliser de la cryolipolyse : femme enceinte, femme qui allaite, personne qui porte un équipement électronique, qui présente de l’hernie, de la cryoglobulinémie, qui est sujette à la maladie de Raynaud ou qui présente de la blessure au niveau de la zone à traiter. Avant de recourir à la technique de la cryolipolyse, il faut demander l’avis d’un médecin. Ensuite, vous ne devez choisir qu’un médecin spécialiste pour assurer la prestation.

Comment se passe une séance ?

Pour chaque séance, il faut compter une durée entre 50 à 70 minutes, soit en moyenne une heure de temps. Toutefois, il existe des appareils plus innovants qui équipent les centres de cryolipolyse à Aix en Provence, ce qui permet de réduire la durée de chaque séance à une demi-heure environ. Lors de la séance, il est possible de se servir d’un applicateur qui permet d’agir sur une surface plus élargie.

Toutefois, vous devez savoir que la criolypolyse est une technique qui demande patience. Attendez au minimum 15 jours pour apercevoir un premier résultat visible de 4 cm de réduction au niveau de la zone concernée. Pour espérer un véritable résultat qui dure, alors il faut compter en moyenne cinq séances.

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire