Voyage & tourisme

La meilleure manière de choisir un parking à l’aéroport de Nantes Atlantique

L’aéroport principal de la région Loire-Atlantique est l’aéroport de Nantes ou aussi appelé l’aéroport Nantes-Atlantique qui se trouve à 20 minutes en voiture du centre de Nantes. Plus de 7 millions de voyageurs choisissent des destinations de rêve comme l’Afrique du Nord, l’Outre-Atlantique ou en Europe pour leurs vacances. Vous en faites surement partie et vous vous sentez prêt pour passer des vacances de rêve. Vous êtes certainement en train de préparer vos valises ? Une fois à l’aéroport, trouvez un parking aéroport Nantes pas cher pour garer votre voiture. Sur cet article, vous trouverez le meilleur endroit pour garer votre véhicule à moindre coût !

L’aéroport de Nantes offre plusieurs solutions de parkings, et ils sont tous surveillés. Choisissez plutôt un parking assuré si vous voulez garer votre véhicule pendant votre voyage. Il est préférable d’en choisir un pas très loin de l’aéroport. Ce parking doit surtout correspondre à la durée de votre stationnement. Si ce n’est pas le cas, alors, le prix du parking peut être plus cher que celui de votre voyage en avion.

Si vous avez choisi de vous faire déposer par votre famille, des amis ou votre entourage près de l’aéroport, profitez d’un dépose-minute. Il s’agit d’un parc qui se trouve proche du hall 1 de l’aérogare qui vous permet de stationner 10 minutes sans payer. Cela est largement suffisant pour sortir les bagages de la voiture et vous rendre à votre terminal !

Un aperçu sur les prix des parkings de l’aéroport international de Nantes

Le parking couvert courte durée P4

Le parking pour un stationnement de courte durée offre un maximum de confort, vous pouvez vous y garer de 24 à 48 h. Il est près des terminaux et vous permet de vous rendre rapidement à l’aérogare tout en profitant d’une place sécurisée et couverte au parking pour votre voiture. Il s’agit de la place la plus cher qui coûte environ 50 euros pour 48 heures de stationnement.

Les parkings courte durée P2 et P3

Pour des durées de stationnement pas plus de 3 jours, les deux parkings de courte durée P2 et P3 sont pratiques. Ils sont très proches des terminaux et sont suffisamment moins chers si la durée du voyage est courte. Vous devez au moins préparer un prix aux alentours des 60 euros pour un séjour de 3 jours.

Les parkings longue durée P0 et P1

Pour se garer d’une durée de plus d’une semaine un peu loin de l’aérogare, vous pouvez vous y garer à petit prix. Vous n’aurez qu’à payer 60 euros par voiture pour un voyage d’une semaine. Il y a un prix de 10 euros à payer pour chaque journée supplémentaire.

 

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire